Macro Trader Accelerator (2025) - MIS À JOUR le 12/08/2025

pouilas

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
12
Trophées
7
Inscrit
12 Août 2025
👇 Pour avoir la formation de trading fétiche d'Elliot Hewitt, le Macro Trader Accelerator (nouvelle version du Forex Pro Trader Program) : 👇

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.

Do165855

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
31
Inscrit
13 Janvier 2025
👇 Pour avoir la formation de trading fétiche d'Elliot Hewitt, le Macro Trader Accelerator (nouvelle version du Forex Pro Trader Program) : 👇

[<b>Contenu masqué</b>]
THKS

AmineKB9

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
5 Janvier 2024

[<b>Contenu masqué</b>]
Si ça marche t un roi

Fifouille

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
5
Trophées
56
Inscrit
15 Novembre 2022

[<b>Contenu masqué</b>]

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
100
Trophées
75
Inscrit
12 Mai 2024

[<b>Contenu masqué</b>]
Ce n'est pas bien de mentir, il n'y a jamais eu de mise à jour aujourd'hui, encore un mec qui a été banni qui se récré un compte, pas vrai elcamini ?

pouilas

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
12
Trophées
7
Inscrit
12 Août 2025
Ce n'est pas bien de mentir, il n'y a jamais eu de mise à jour aujourd'hui, encore un mec qui a été banni qui se récré un compte, pas vrai elcamini ?
?? bah simplement je parle de la vidéo de performance mensuelle de juillet avec les 3 trades présentés par Elliot, donc je sais pas qui tu es mais t'as pas l'air d'être bien amical

Haut Bas