Torrents Stats
perso je recherche un full bundle valhalla si possible un full bundle fab filter et fl studio 21 POUR MACOSpce M1 c'est pas facile a trouverbonjour j'aimerai antares autotune pro (9) voici a quoi il resembleVoir la pièce jointe 7213
Torrents Stats
Salut,salut a tous ! je cherche ozone 11 sur Mac, j'ai la puce m1. Merci encore
Torrents Stats
même chose,perso je recherche un full bundle valhalla si possible un full bundle fab filter et fl studio 21 POUR MACOSpce M1 c'est pas facile a trouver
Torrents Stats
Merci de ta réponse, et oui déjà fait une recherche, je n’ai trouver que ozone 9 advanced sur mac, et il n’est pas natif avec la m1, et bug beaucoup.Salut,
t'as fait une recherche sur le forum ?
je le vois d'ici :)
Torrents Stats
Torrents Stats
j'ai du mal a trouver une version d'analog V pour Mac qui marche... est-il possible de réupload une version qui marche ?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Tu n'as pas bien cherché ;)Merci de ta réponse, et oui déjà fait une recherche, je n’ai trouver que ozone 9 advanced sur mac, et il n’est pas natif avec la m1, et bug beaucoup.
Ozone 11 pas trouver.
Merci d’avance
Torrents Stats
T'as fait une recherche ?j'ai du mal a trouver une version d'analog V pour Mac qui marche... est-il possible de réupload une version qui marche ?
merci d'avance !
Torrents Stats
https://veryleaks.fi/threads/arturia-analog-lab-v-pro-v5-10-2-4741-macos.339371/j'ai du mal a trouver une version d'analog V pour Mac qui marche... est-il possible de réupload une version qui marche ?
merci d'avance !
Torrents Stats
Torrents Stats
salut, as tu trouvé ?Coucou. je cherche splice astra que j'avais chopé ici même. Mais depuis il a disparu. Quelqu'un aurait ça ? Merci :)
Torrents Stats
Salut, je cherche le VST reFX NEXUS 4 ou 5. Merci !Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre d
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Salut, je cherche le VST reFX NEXUS 4 ou 5. Merci !
Torrents Stats
PLUS DE TRUCS POUR MAC ! (pour moi melodyne kontact)Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?